LES FONDATIONS DU BIEN-ÊTRE

Les fondations du bien-être

Un parcours tout en douceur.

Commencez par prendre une grande inspiration et faites un vœu. Écrivez-le sur un bout de papier et confiez-le à un arbre du Musée historique Lausanne, selon la coutume japonaise.

Rejoignez à présent le mudac qui vous propose une découverte de l’œuvre de Julie Semoroz, toute en vibration. Laissez-vous portez dans cette expérience immersive en communion avec la nature!

Besoin d’ancrage? Le Musée et Jardins botaniques vous offre la possibilité d’écouter ce qu’il se passe sous vos pieds, une expérience inédite pour prendre racine!

Direction le grand Nord à l’Espace des inventions. À 19h, dans une ambiance feutrée, un conte vous sera raconté par les conteur·euses de L’oreille qui parle.

Terminez le parcours en beauté en vous laissant guider dans une méditation sous un ciel étoilé d’aurores boréales au Palais de Rumine.